Inycon à Menfi

D’abord, Menfi se trouve dans la vallée de la rivière Belice. Elle est en une terre fertile déjà cultivée et habitée par le Sicani, par des colons grecs de Sélinonte, les Romains. Mais aussi, les Arabes, les Normands et l’empereur Frédéric II. Donc, il en 1239 avaient construit un château fort. Aujourd’hui Menfi est un pays agricole, qui fonde son économie sur la culture de la vigne.

La scène du vin, a subi un changement radical. Ceci grâce au développement de certaines variétés locales. Par exemple Nero d’Avola et de l’introduction de variétés internationales.

Menfi et Inycon, est une fête depuis des décennies. En outre, il est un territoire, son vin, ses histoires. Le respect de la culture de la tradition pour devenir le protagoniste de l’événement. Traditions cuisine avec des racines anciennes. Elles sont liées aussi l’excellence culinaire de cette partie de la Sicile, qui raconte des conseils de cuisine maison. Inycon à ouvert son solstice d’été. Grâce à l’appel des initiatives prévues, ont attiré de nombreux visiteurs.

Chaque année, ce festival continue de croître, attirant et intriguant des visiteurs de partout en Sicile.Mais aussi la présence des sociétés et des municipalités de Terre Sicane qui ont présenté leurs produits et la promotion de leur territoire. Ce succès les encourage à trouver de nouvelles langues et de nouvelles formes pour un festival ancien de grande tradition.

Demandez des information