Représentations classiques

D’abord, un jour imprécis en 475 Av .JC  un homme descendit les marches du théâtre grec de Syracuse. Il était Eschyle, le grand poète tragique athénienne. Ce jour-là, il avait donc une rapprésentation de son travail, le Etnee. Elle composée pour célébrer le rétablissement de la ville de Catane. Un grand événement dans un grand théâtre, qui pourrait même alors se vanter de nombreuses premières. Pour commencer, a été le théâtre le plus ancien en pierre.

Le théâtre de Syracuse

Le théâtre de Syracuse est le plus ancienne. Mais aussi le théâtre le plus grande qui dépasse en taille, tous les théâtres de la Sicile. Mais ce qui rend ce théâtre vraiment spécial et unique, est son histoire. Syracuse, en fait, il était le siège d’une vie théâtrale prestigieuse et riche.
Peux de théâtres ont une histoire comme celle de Syracuse. Le théâtre, en Grèce, il n’était pas réservé seulement au divertissement pour une élite. Tout ce déroulé, en outre, comme une grande fête. Les célébrations commencaient le matin tôt par une procession. Suivie par la partie de la fonction administrative.

Un festival populaire

Le théâtre fait partie de la vie de la ville. Aller au théâtre sous le soleil signifie de renouveler un rite ancien. En Grèce, toujours, les spectacles ont été représentés dans la journée. Et aujourd’hui comme hier à occuper les sièges ensoleillée se précipite une foule de gens de toutes origines.

INDA soulève le défi culturel, apportant avec elle l’héritage classique avec nouvelles perspectives. Une machine théâtrale composée d’hommes qui créent, de grandes émotions.

Demandez des information